Marilyne Dubé (Directrice ateliers d'éveil à la musique)


Initiée au chant dès l’âge de 5 ans, Marilyn a toujours aimé le classique et l'opéra. Elle a organisé et participé à divers spectacles bénéfices en plus d’être à la tête du concours « Bête de scène » pendant 10 années consécutives. Après une formation en chant classique, elle devient professeure de chant pour l’académie des arts et des sports de Rimouski. Par la suite, Marilyn suit un cours en gestion et commence à donner des cours de chant privés aux enfants.


Dès son arrivée à Montréal, Marilyn a travaillé sur divers projets où elle a interprété de grands succès de la chanson francophone et anglophone, ce qui l’amena à faire partie en 2017 du spectacle « Noir et Blanc » de Grégory Charles à titre de choriste. Elle est également la chanteuse du groupe de composition Mind Illusion et travaille à l’écriture de ses chansons. Dans ses temps libres, elle interprète des princesses de Disney pour une compagnie d’animation Montréalaise.


Après avoir eu un coup de cœur personnel et professionnel pour la fondatrice de « Immuart », Marilyn a accepté de faire partie de son équipe et ainsi d’ouvrir les portes du marché Montréalais Voici déjà 20 ans que Marilyn carbure à la musique et que ses projets ne cessent d’abonder en ce sens.

En garderie